Joueur existant

INFORMATION IMPORTANTE

Le COVID fait en sorte que le hockey est transformé. L’association appliquera avec rigueur le protocole déposé par Hockey Québec que vous pouvez retrouver sur notre site dans la section des Documents.  Ainsi, dépendamment de l’état de la pandémie au Québec, nos gouvernements pourraient instaurer certaines limitations sur la pratique du sport. Votre inscription ne vous garantit donc pas que votre enfant va joueur des matchs comme nous pouvions le connaître auparavant (prévu à la phase 6 seulement). Également, l’accès aux parents pourrait être limité pendant toutes les phases. Veuillez bien lire le guide et les 6 différentes phases pour comprendre.

Advenant un changement de phase, l’association communiquera l’information à chacun de ses membres ainsi que l’incidence de ces changements sur la pratique du sport.

Le protocole nous renseigne présentement que des équipes de 6-8 ou 10 joueurs seront constitués par catégorie. Ainsi, nous aurons besoin de plus d’entraîneurs bénévoles. Advenant un manque d’entraîneur, nous pourrions devoir refuser des inscriptions. Également, si une catégorie n’arrive pas au bon nombre de joueurs, nous pourrions également refuser des inscriptions (exemple, nous avons 14 joueurs alors qu’on nous demande de faire des équipes de 10. Il faudrait alors retrancher 4 joueurs). Le principe de premier inscrit sera appliqué pour conserver les joueurs sans égard à leur force. Dans notre exemple, les 4 derniers joueurs inscrits seraient retranchés dans cette catégorie. Un remboursement complet sera alors offert aux joueurs retranchés.

Lors de chacune des séances (pratique, match, activité), votre enfant sera questionné sur son état de santé. L’association va constituer une banque de données afin de permettre à la santé publique de faire des liens si jamais des participants sont infectés. Cette information demeurera confidentielle au niveau de l’association mais vous consentez, par votre inscription, à ce que cette information puisse être transmise à la santé publique en cas de demande. Si un membre est infecté, la santé publique contactera les gens susceptibles d’avoir été en contact avec cette personne. En aucun cas l’association ne vous dira qui est infecté, cette information demeurera confidentielle.

ÉQUIPEMENT

À cause de la pandémie, chaque joueur devra avoir sa propre bouteille d’eau identifiée à son nom. Aucun partage d’équipement (bouteille, gant, bâton,….) ne sera accepté par l’association sous peine d’expulsion. L’association a procédé à l’acquisition d’une machine qui permettra de désinfecter les équipements qu’elle prête avant la remise de ceux-ci. Cet équipement sera rendu accessible à nos membres et aux non membres afin que vous puissiez, occasionnellement, désinfecter vos équipements personnels. Une grille tarifaire et un protocole sera communiquée lorsque nous recevrons l’équipement.

Veuillez cliquer ici pour procéder à l’inscription de votre enfant