Nouveau joueur et transfert

BIENVENUE DANS NOTRE ASSOCIATION

Nous désirons vous remercier d’avoir choisi d’inscrire votre enfant auprès de notre association afin de lui permettre de pratiquer le sport du hockey. Nous espérons que votre enfant aura du plaisir à pratiquer ce sport avec nous. Nos membres seront là pour répondre à vos questions. Veuillez consulter notre site web pour pourvoir communiquer avec eux.

Veuillez prendre note que si votre enfant joue au niveau simple lettre dans notre association, le casque de couleur bleu est obligatoire. De même, votre enfant devra porter les bas de matchs aux couleurs de l’association. L’association vous indiquera comment vous procurer ces effets. De même, des bandes de noms pour apposer derrière les chandails sont également disponibles pour les catégories Novice à Junior. L’association vous informera comment vous les procurer si vous le souhaitez.

JOUEUR D’UNE AUTRE ASSOCIATION ?

Si votre enfant a déjà joué dans une autre ville pour une autre association, nous devrons transférer votre dossier auprès de l’AHML afin de permettre votre inscription. Pour joueur dans notre association, vous devez avoir une résidence dans la ville de La Prairie et votre enfant doit résider dans notre ville avec un de ses parents (ou les 2). Si vous ne résidez pas à La Prairie, votre enfant ne pourra malheureusement pas jouer ici.

Afin de procéder au transfert dossier de votre enfant, veuillez communiquer avec notre registraire à l’adresse registraire@ahmlaprairie.com et lui demander le transfert de votre enfant. Assurez-vous de pouvoir lui fournir une preuve de résidence.

Cette preuve de résidence (comptes de taxes, bail de location de logement, facture de Vidéotron, Bell et Hydro Québec) devra être acheminée à la registraire de même qu’une photo de la carte d’assurance maladie du jeune.

VOTRE ENFANT N’A JAMAIS JOUÉ ?

Afin de procéder à l’ouverture du dossier de votre enfant, veuillez communiquer avec notre registraire à l’adresse registraire@ahmlaprairie.com. Assurez-vous de pouvoir lui fournir une preuve de résidence.

Cette preuve de résidence (comptes de taxes, bail de location de logement, facture de Vidéotron, Bell et Hydro Québec) devra être acheminée à la registraire de même qu’une photo de la carte d’assurance maladie du jeune.